mardi 29 septembre 2009

Moi, ma sandbox et la black hattitude




J'aurai voulu faire un titre plus long du style Google, moi, la sandbox, le concours, les classements, la black hattitude [j'en passe et des meilleurs] mais il paraît que ce n'est pas très bon pour le référencement donc comme je viens tout juste de me refaire référencé on va pas faire de reisqué.

En effet comme le dit très bien l'oiseau de nuit alors que je croyais qu'il restait trois jours (je ne sais pas compter, il reste plus d'un mois) et que j'étais sandboxé et désespéré je décide de donner gracieusement mes liens à la sphère sur ce blog. 5 minutes après avor ajouté une dizaine de liens vers des pages concurrentes je me retrouve de nouveau dans google - Et mon sandbox, tu te moques de moi? - tant pis, je vais pas les délinker suivant les caprices d'un algorithme incongru alors comme je suis sympa je leur laisse des liens retours en plus!

On est content, on est de retour dans la course, on veut la black hattitude (à croire qu'avoir modifié légèrement ma title a aiguiller google sur ma requête)! Et maintenant direction la première page, on domine déjà google image (je vous fait pas un screen de la page 4 tellement c'est abusé comment je suis présent) et pour la trikapalanet je vous en parle même pas, je suis hors concurence niveau google image [...]mais dommage que les concours ne se font pas sur ce dernier, en tout cas je gagner un 5 de mon trafique grâce à ce dernier donc ce n'est pas négligeable.

Love (ou pas) google, hate sandbox et direction la first! Faîtes moi des liens! Merci Bernard Lavilliers et Kate Mos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!