samedi 19 septembre 2009

Trikapalanet Versus Black Hattitude




Suite au gros bide du Concours SEO Xevonaute (point de vue strictement personnelle partagée avec), nous voici face à un nouveau concours SEO, et pas des moindres: le Capseo Contest 09.

Un gros concours, des gros bons challengers, une caméra à la clef (Fru, tu en as pas besoin) et du plaisir, de la technique, de la découvert, des futurs copains, une énumération ... Bref un concours SEO avec de la compétitivité.

Néanmoins, je ne me donnerai pas à 100% dans ce dernier car je suis grave overbooké et que je souhaiterai comme même finir le concours de discodog dit black hattitude en bonne position (car là je chute).

Chacun de mes petits paragraphes auraient pu faire un tweet, c'est ça quand on veut parler comme Bernard Lavilliers pour ne rien dire sur la black hattitude ou sur la Trikapalanet (complexe comme mot quand même).

Je pense que tout le monde connait les règles maintenant, sinon filer vite les découvrir (parmi elle il y a notamment se positionner sur le mot clef trikapalanet sur google.com), allez, bonne Trikapaplalapalanet à tous.

Trikapalanet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!