mardi 6 octobre 2009

Spotrank, parlons en sans black hattitude




En ce moment je raffole de ces services dédié à échanger des articles, surtout quand ça peut aider un petit peu ma maigre black hattitude...


J'ai complètement adopté Yoolink, surfe avec légerté sur Soopeo (même si beaucoup ne l'aime plus à cause d'un nofollow sur le ndd), et apprécie fortement le service reddit (ça y est, j'ai quasi lâché toutes mes petits coins où je peux mettre des liens en un rien de temps et super facilement).

Mais il y a peu j'ai découvert Spotrank, il faut arriver dans les premiers pour avoir les titres d'articles qui feront la différence si vous êtes intéressé mais globalement le service est très bon (je n'ai pas encore eu à faire à la modération :D )

Voilà, un article de plus pour ma black hattitude qui est toujours à moitié sandboxé, f*ck Google.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!