mercredi 2 septembre 2009

Les différents chapeaux

Comment espérer se référencer sans aucun contenu, alors j'ai choisit de vous parler des différents chapeaux en Séo.

Du white au Pink en passant par le black dont nous sommes aujourd'hui le centre.

Commençons pae la black Hattitude, le chapeau noir avec du cloaking,  du spamdexing,  des pages satellites, des liens cachés, des redirections interprétable uniquement par des moteurs de recherche, de multiples comptes sur les différents réseaux sociaux ... Le black Hat sort tout droit de nos bons vieux western.

Poursuivons par son opposé : le white hat (chapeau blanc), ce sont les gentils du référencement : référencement long et naturel, création de site au contenu utile ... La merde quoi à part si vous n'avez pas de famille à nourrir.

Moi, je me situe entre les deux : le chapeau gris, grey hat pas besoin d'une longue description, un peu de mauvais, un peu de bien et cela vous fait le mélange idéale. Pour mon dernier site lancé en quelques jours ( 100 inscriptions dès le premier jour) j'avais fait des tonnes de blog sur les plateformes les plus populaires pour augmenter son nombre de back (limite black) link.

Pour les autres chapeaux je ne connaissaient pas, il faudra demander à un pro du milieu ;) .

Black Hattitude or Grey hat, choisissez votre clan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!