mercredi 16 septembre 2009

Xevonaute versus black hattitude



Deux forums SEO (un public et un privé), deux concours SEO aux règles différentes (si je mangeai un nom de domaine à chaque concours, mes études seraient rapidement écourté), le concours black hattitude c'est largement répandu à travers le web tandis que le Xevonaute penne à trouver des concurrents dû aux reglement préconisant un nouveau nom de domaine et pas de blogspot (vous l'avez compris, ça m'a mis en rogne, tu perds des black link nojah).

Plus que 15 jours avant la fin du mouvement black hattitude qui aura été un concours, mon premier concours SEO passionnant, et vendredi déjà mon deuxième avec Capseo je n'ajouterai pas le mot clef Xevonaute à mon tableau de chasse. Deuxième reproche sur le concours : sur quelle moteur il est fait ? Bref Nojah il te reste encore quelques détails à régler niveau instructions, demande à Bernard Lavilliers, il se fera une joie de te répondre avec son chapeau noir et sa canne violette.

Petit écart à la Xevonaute, si je peut rajouter une tick à l'article Le référencement d'une image, je rajouterai référencer votre page aussi. Mon image présente dans la page se place comme même sur la deuxième page de google image malgré une petite taille mais j'ai réellement mis mes conseils en évidence dans cet article Le patchwork black hattitude qui j'espère positionnera le patchwork sur la première page du mot clef black hattitude. Le problême avec blogger c'est que l'on ne peut pas savoir combien d'image google image vous a indexer car il n'utilise pas l'URL du blog dans le chemin de l'image.

3 commentaires:

  1. Tu peux ajouter que Najoh et moi ne pouvons pas nous blairer aussi ! :p
    Note aussi que bon joueur,je lui ai créer pleins de participants :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien jouer le coup de LFE discodog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Surtout qu'il ne se la pète pas : http://forum.webrankinfo.com/ech-lien-forum-webmaster-xev-com-t116427.html

    Je cite : "Nous n'avons pas besoin de Google"...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!