jeudi 17 septembre 2009

Fru réagit sur le site de Ségolène



Le site de Ségolène pour sur n'a pas du tout la black hattitude. En effet, desirsdavenir.org, le site qui aurait couté plus de 40 000€ à l'ex-candidate aux élections présidentiels qui n'est quand fait un Joomla bourré de lien mort avec un thème gratuit... Et je ne vous parle pas de la page d'accueil avec un Wall chopé sur Vista. Bref Segolène, tu as raté la marche de la black hattitude et son site n'a surement pas été réalisé donc le cadre d'un concours SEO ou par Bernard lavilliers. Et le point capital mis en évidence par Fru: les boutons transparents: Ouuah, je ne vous dit pas que ça prend moins de 30 caractères pour le faire mais presque:

onmouseout="this.style.opacity=0.5;" onmouseover="this.style.opacity=1;"

Bref, encore un bon épisode de la black hattitude pour Fru qui mérite sa médiatisation. Petit conseil qui à la black hattitude: Ne voter pas pour un président (futur) qui dépense une tel somme pour une simple me***, on attend les chiffres quand au site de sarko.

4 commentaires:

  1. il faut que tu fasses de la politique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas trop compris t'a requète?? Tu veux que je fasses des billets sur la politique?
    Tu parles à Fru?

    RépondreSupprimer
  3. Clair que le site de Ségo est un pitoyable désastre. J'adore sa TITLE "index" :D D'ailleurs, c'est carrément Black Hattitude de cibler "index" comme keyword!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est du SEO de malade, une nouvelle technique inventé par Sego que ne marche qu'avec Sego ^^

    Ou pas.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!