jeudi 10 septembre 2009

Bush: la bid Hattitude




Bush n'avait certainement pas la black hattitude et ne fera pas partit de ceux qui comme Kate Mos la soutient mais en tout cas il avait un sacré avantage : la bid hattitude. En effet, en faisant une petite recherche sur google pour trouver un sujet de billet sur la black hattitude (car apèrs tout ceux que j'ai déjà produit, je crois que je sèche un peu) et je suis tombé sur une image de G.W.Bush très intéressante, du coup j'ai poursuivie ma recherche et en voici ces fruits; des images des plus intéressantes les unes que les autres, à mon avis Bernard Lavilliers doit être derrière de tels photos :







 

 


Ma respiration a été un légère instant haletante entre le coup des jumelles et celui du livre, merci aux photographes que je ne peut citer et bonne black hattitude à tous devant cette bid hattitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!