samedi 5 septembre 2009

Le petit déjeuner du black hat




Fru, dit dans un de ses articles concernant la black hat que les black hattitude men mange un steak au tatare le matin, je n'étais pas du même avis et en est donc profiter pour faire un nouveau billet (c'est bon le débat pendant les concours surtout les concours seo). Pour ma part, je pense qu'un black hat comme Bernard ne mange pas le matin, il boit son café comme tout le monde, un café bien noir, très black mais pas n'importe lequel, il boit le café black jack à l'eau de vie. Bien sur, après vous avoir donné ce délicieux nom, je vais vous filer la recette :

Comme toute recette, il faut des ingrédients, suivant la quantité que vous désireriez boire on parlera donc en fraction : 2/5 d'eau de vie (faudrait pas être bourrait non plus et vidait la bouteille sinon comment on blog sur la black hattitude), 2/5 de café et il nous manque donc 1/5 mais de quoi? allez, je mise sur le cognac ce qui nous donne 1/5 de cognac.
Après les ingrédients, les ustensiles, pas besoin de 10 plats et d'un four, si votre café est déjà prêt il ne vous manque plus qu'un verre et un verre pousse café.  
Les ingrédients c'est fait, maintenant c'est autour de comment les verser : Verser les ingrédients dans le verre à mélange avec de la glace pilée. Remuer et servir dans des verres pousse-café refroidis à l'avance.




Levez vous dorénavant et déjeunez comme un black hattitude man.

Source : petits-gourmands.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!