samedi 12 septembre 2009

Le patchwork black hattitude


Le patchwork black hattitude


Comme toute les grandes marques,la black hattitude aura le droit à son patchwork, de quoi changer de fond d'écran tellement l'œuvre est belle! Avant que vous ne le voyez, je dois vous dire que j'ai mis un peu de chacun de vous à l'intérieur et qu'il a été réalisé par Gimp (et oui, on ne se met pas tous dans l'illégalité avec PS). Il est grand, il est beau, il a la black hattitude, Kate Mos a surement inspiré le dessin, beaucoup de clins d'oeil aux participants, le voici :



Je n'allai pas non plus déformer ma page principale dit index pour vous montrer cet magnifique patchwork réalisé avec un black hat, sans plus attendre le voici :

Black Hattitude

Black Hattitude


Réflexion philosophique du jour: Quand l'image remplace le contenu (je sais, je suis nul en philo).

Aux auteurs des images que j'ai repris: si j'ai repris une image vous appartenant et que vous souhaitez que je la retire, n'hésitez pas j'ai encore le .xcf. Et sinon n'hésitez pas à partager ce Patchwork (en gardant ne la réuploadant pas sur vos serveurs).

2 commentaires:

  1. Fier d'être xevonaute !

    Et vous pas envie de devenir xevonaute ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien voulut mais je ne trouve pas le communiqué officiel.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!