jeudi 3 septembre 2009

Dark Vador avait tout compris à la black hattitude




En effet, luc était à côté de la plaque comme Obi-Wan qui sont restaient du côté white de la force, bien que je n'ai pas tout compris à  l'histoire (à force de la voire décousuement), j'ai bien compris que la main que Dark Vador avait perdu lors d'un combat avait miraculeusement repoussé grâce à sa black hattitude et son (plus qu'un chapeau) grand masque noir. Je ne sais pas trop comment l'histoire finit mais le vainqueur si il était blanc n'aura pas garder son chapeau blanc éternellement et il aura surement tourner au gris voir être tomber dans la black hattitude. Et je voudrai dire une dernière chose : j'**** tout les services qui disent que mon URL n'est pas valide alors que Dark lui a su l'accepter, je passe du côté obscure de la force et j'adopte la black hattitude, merci Bernard pour le cours de cette après-midi et tant pis pour les Jedi qui ont d'avance perdu ce concours de référencement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!