mercredi 2 septembre 2009

Black Hattitude : Concours référencement

Quoi de mieux qu'un concours référencement tapageur pour promouvoir un nouveau produit tel que son forum. C'est l'idée qu'a eu Discodog et avec toutes ses connaissances, ce concours m'a rapidement atteint et m'a permis de découvrir le monde à Discodog. Son forum SEO en ressortira surement superbement référencer (ou pas) en tout cas son blog profite d'au moins un readers (comme dirait feedburners) en plus.

Revenons en un peu au concours, d'abord voici les règles :

1. Se positionner premier sur la requète black hattitude sur google.fr (j'avais pensé faire un screen en utilisant le search wiki [les petites flèches] puis je me suis dit que ce ne saurait pas autorisé.
2. Le faire avent une date limite qu'on appellera dans le calendrier la date de la black hattitude : Lundi 2 Novembre à 17h (2009).
3. Montrer que l'on participe dans les commentaires (je le fais dès la fin de ce billet).
4. Faire un lien dur avec une ancre bien spécial tel que forum seo ou autre vers me nouveau forum Discodog (faîtes ci-dessus).

Voilà, je suis quasiment réglo, et près à enfiler un chapeau très noir.

Ce que j'espère à la fin de se concours :
J'espère m'être fait un nom et être au moins dans les 10 premiers.
Black Hattitude Power, Let's GOOOO (et bonne chance à tout les autres concurrents).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!