vendredi 11 septembre 2009

Bilan et pronostics de black hattitude man

Bilan et Pronostics de la black hattitude


Après bientôt 12 jours de concours si je compte bien nous voici fasse à mon premier bilan, pas forcément un des meilleurs mais pas forcément un de moins bon.

Après une petite semaine passé à glander en sixième position, mon blog black hattitude c'est écroulé et aujourd'hui même se place en 15ème position (le choc...). Néanmoins on peut se vanter d'un peu plus d'une 15aine de billets hétéroclites et tous référencés sur Google.fr. On espère rapidement repassé sur la première page et que cette petite chute ne se prolongera pas.

Pronostics:
La page de seoblackout.com (Tiger si je ne m'abuse) est celle qui est partie pour être première, il s'amuse beaucoup avec sa balise title et se place pour l'instant deuxième mais est le seul à pouvoir s'assurer une réel place sur le podium.
Blackhattitude.com (paidr) se place pour l'instant premier mais je suis douteux qu'il le reste jusqu'a la fin du concours, peut être à déjà-t-il donné toutes ses ressources et pourra se vanter d'avoir leader le concours pendant un bon moment.
Blackhattitude.org ne cesse de monter et à lui aussi une chance certaine d'être dans les 5 premiers, mettons le de côté.
La plus grosse monté revient à l'organisateur: Rudy avec son black-hattitude-concept.com qui est surement en train de tester ses nouveaux logicciels de SPAM tels que Seolinkpro.
Refpowa-blog a lui aussi de très grande chance de finir dans les 5 premiers (deuxième ou troisième surement), il profite d'une plateforme déjà référencé (PR3 d'ailleurs) qui a su s'adapter au concours black hattitude et un grand nombre de backlink (quand mon plus gros site est out, je n'ai plus tellement de bl moi).

Voici tout les candidats que j'ai remarqué, il y en aura surement d'autres d'ici la fin avec beaucoup plus de rebondissement! En tout cas bonne black hattitude à tous et n'oubliez pas: vous pouvez obtenir un back link : Les participants au concours. Et profiter de ce magnifique chapeau noir:

Chapeau noir

2 commentaires:

  1. Je me suis lancé dans ce concours de référencement (mon premier) mais en utilisant que des méthodes "propres" telle que la construction du Netlinking.
    Je suis un black hamittude !
    Les nuits sont courtes......

    Merci pour ce BL.

    Le PapyRef du concours black hattitude :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est mon premier concours SEO ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!