mercredi 7 octobre 2009

Nouvelle façon de bloguer

Nouvelle façon de bloguer avec la black hattitude


Je visitais quelques blogs de contenu intéressant lors de mon érance de black hattitude man lorsque j'ai découvert la forme du blog d'olivier : blogolivierc.org alors je me suis dit que je testerai son efficacité dans ce concours black hattitude autant niveau expression que Seo (qui ne doit pas être top car l'on s'égare dans plusieurs sujet) :

Aujourd'hui sur la planète SEO:

Jeux Vidéo: Les politiques re-débattent sur la violence dans les jeux vidéos, mais laisser moi un peu vivre avec ma manette de Xbox 360, nous sommes des êtres dotés d'une intelligence, Stop aux interdits !

Nouveauté : Nouvelle Livebox d'Orange, si il corrigé réellement tout les bugs d'une livebox la moitié des techniciens du service des Telecom serait au chômage.

Vieilleries : Le Louvre lâche une de ses fresques Egyptiennes que nos ancêtres ont ramenés lors d'une de leur croisade black hat.



Télévision : Les Experts TF1 ... Zap ... Section de recherches France 2 ... Zap ... Complément d'enquête France 3 ... Zap ... Zap .... Zap  ... M6 Bones ... Pas étonnant que les experts et les séries policières ont la côte : il n'y a plus que ça sur le petit écran ! Passez nous un peu de Fru pour changer.

Black Hattitude : Premier Rudy, Deuxième Tiger, Troisième le .org, Quatrième Gnome, Cinquième meushli et enfin sixième moi avec mon blog sur blogger parlant de la black hattitude en long, en large et aussi en travers.

Trikapalanet : On a pas encore eu le temps de se pencher sur le sujet mais ça bouge bien en première page tandis que je reste entre la deuxième et la troisième page avec quelques petits billets sur la trikapalanet.

Idée : Microsoft devrait rajouter la St du jour en dessous de la date quand je passe ma sourie sur l'heure.

Classement black hattitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire fun à la sauce black hattitude!